Telecom Paris Africa  le club digital sur le numérique africain de TelecomParis organise un  Afterwork digital le 4 juillet avec les lauréats du dernier Startup Week end Africa. L’évènement aura lieu dans le plus grand restaurant africain parisien Villa Maasai. Le Startup Weekend est un événement entrepreneurial mondial  dont l’objectif est de fédérer les différents acteurs (développeurs, chefs d’entreprise, graphistes, etc.) d’un écosystème digital pour suggérer des idées de startups, créer des équipes autour de ces idées, et établir un prototype de démonstration de celles-ci (ou une présentation), à la fin des 54 heures

Le Startup Weekend Africa  2eme Edition (SWP4A) a eu lieu du 7 au 9 juin 2019 à travers l’afterwork.Les invités auront  l’occasion d’avoir un retour d’expérience des organisateurs, coachs et lauréats de ce SWP4A.Les différents  coachs qui interviendront sont  :

Awudafrica: association organisatrise du SWP4A chaque année.
Afreelancia: marketplace de mise en relation avec les meilleurs développeurs du continent africain (médaillé lors de la 1ere édition du SWP4A en 2018, coach en 2019).
Telecom Paris Africa : : Club digital African Business Club des Alumni de Telecom Paris

D’autre part , les  3 lauréats choisis sont:
– D Bank de BrainSense : plateforme de création d’un compte bancaire en Afrique en un clic (Médaille d’or au SWP4A)
– Allo Toubib : plateforme de services de télémédecine pour l’Afrique (Médaille d’argent au SWP4A)
– Iwalewa : marque de cosmétiques pour cheveux crépus (Médaille de bronze au SWP4A)

Tout au long de l’évènement , les inscrits pourront networker et échanger . Sont donc attendus des financiers , entrepreneurs, cadres actifs , investisseurs.

Lien inscription et teaser de l’afterwork : https://bit.ly/2RHgxJM

 

Cedric

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *